Des vacances avec bébé ?

Publié le par Didi

Hello, hé oui à peine à mois après la rentrée, j'envisage déjà sérieusement de m'en aller loin de tout avec ma petite famille (oui égoïste !) pour oublier qu'un mois à peine après la rentrée j'ai déjà des conflits avec la hiérarchie, qu'un mois à peine après la rentrée, j'ai déjà des séances de kiné pour le mal de dos, ...

Wonder woman, je le savais ce n'est pas moi, ma journée s'éclaire à nouveau quand mon petit soleil est dans mes bras, heureuse de me raconter sa journée, et de savoir qu'elle va pouvoir tirer les oreilles du chat en rentrant, avoir sa têtée calin du soir, gigoter de tout son coeur sur la table à langer, éclabousser dans le bain !!

Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm...................

Publié dans R

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article