Musique pour les petits

Publié le par Didi

Comme j'étais parti, le p'tit prince m'a dit ... "puisque c'est ainsi nous reviendrons mardi".... Mardi matn, l'empereur, sa femme et le petit prince sont venus chez moi pour me serrer la pince, comme j'étais parti, ...

Je fredonnais cette chanson, (décidément, entre ça et Pirouette Cacahuette !!) et j'ai eu l'idée de vous proposer quelques pistes à écouter avec vos bébés ou futurs bébés :
En ce moment dans la voiture, j'écoute Pierre et le Loup de Prokoviev, ça rigole pas hein, mais c'est top, j'adoooooooore, en voici deux illustrations :






















de deux genres bien différents!!

Et quand j'étais petite, en dehors de la grande culture musicale de mon papa, qui m'a élevée aux Led Zepp, Beatles, et autres Deep Purple, j'écoutais aussi de la grande musique pour enfants donc le fameux Mange ta soupe et vas au lit de Imbert et Moreau, cultissime !!!

Ca donne envie de faire des achats, si vous avez d'autres idées de contes musicaux, ou comptines, laissez moi un commentaire !!


M comme Music

Publié dans M

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article